Jours de Fête : demandez le programme !

Rendez-vous familial par excellence, met à l'honneur les arts forains d'antan, avec cette année, une attention toute particulière portée aux marionnettes...

Vendredi 13 juillet, les festivités débutent dès 17h30 avec les animations en bord de Vézère : concours de pêche, fête foraine, et repas champêtre au bord de l'eau. A 23h00, la cité uzerchoise s'embrasera de mille couleurs avec son traditionnel feu d'artifice, qui précédera le bal populaire animé par Dégâts Locos (23h30).

Le lendemain, samedi 14 juillet, les arts forains d'antan animeront le centre ancien dès 15h pour une journée placée sous le signe de l'humour, de l'émotion et du partage en famille pour le plus grand bonheur des enfants... et de leurs parents ! Attractions foraines, marionnettes, manèges à énergies parentales, bar automate, animations et spectacles pour enfants, bulles de savon géantes... sont au programme.
Il y en a pour tous les goûts, et c'est gratuit !

Pour plus de renseignements, suivez la page facebook de l'événement.




Alfred Hitchcock, de passage à Uzerche !

Une soirée exceptionnelle au plus près du maître du suspens, animée par Françoise Barbé-Petit auteur de "Alfred Hitchcock de l'écran à l'écrit" : à ne pas manquer le samedi 7 juillet à Uzerche !



Programme des Mardis d'Uzerche 2018 !


C’est le retour des Mardis d’Uzerche, la saison estivale pluridisciplinaire de la Ville d’Uzerche ! Dans la Perle du Limousin, venez assister à de nombreux spectacles en tous genres : cirque, théâtre, jonglage, acrobaties, … .

La recette reste inchangée : du mardi 10 juillet au mardi 28 août, tous les mardis soir, à 21h00, dans le cadre magnifique du cour Jean-Jaurès, une pastille artistique vous est offerte gratuitement. En cas de pluie ? On rentre se couvrir dans la Halle Huguenot, au cœur du nouvel eco-quartier de la Papeterie. Aucune excuse alors pour ne pas assister aux prouesses des artistes invités !

En 2018, à la carte, une programmation variée, pour petits et grands, avec des beaux moments à partager en famille. Des jongleurs fous jouant du piano, un chantier qui tourne en cabriole à la Chaplin, un acrobate déluré, une marionnette géante, … . Dans le détail, cela donne :

· Mardi 10 juillet : La cie Dis bonjour à la Dame avec Frigo Opus 2 (Théâtre de rue)
· Mardi 17 juillet : Les Compagnons de Pierre Ménard avec Le Goupil (Conte mimé musical)
· Mardi 24 juillet : heyoka theatre avec Tête de pioche (Théâtre burlesque)
· Mardi 31 juillet : La cie La Dépliante avec Starsky Minute (Clown acrobatique)
· Mardi 07 août : La Luzège en Corrèze avec Une soirée autour de Feydeau (Théâtre)
· Mardi 14 août : Lolo Cousins avec Déséquilibre passager (Jonglage)
· Mardi 21 août : La cie Bitonio avec L’Homme fort· Mardi 28 août : La Cie Tout Par Terre avec Welcome ! (Jonglage)
 
Pour plus de renseignements et découvrir des images, vidéos, des spectacles rendez-vous sur la page facebook de l’événement.

Venez aux spectacles !


Uzerche en Bodega


Troc aux plantes


Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook