Assis sur un nuage, il met le pays d’Uzerche en images…

« Il » c’est Philippe Rigouste, cet uzerchois qui vole parfois au-dessus de nos têtes à bord de son paramoteur. Mais Philippe ne se contente pas de voler, il prend également des photos. C’est donc tout naturellement que l’Office de Tourisme lui a demandé de survoler chaque commune du canton, pour permettre à tous de profiter de ces vues autant inédites que saisissantes.
L’homme volant qui côtoie les oiseaux  a donc survolé et photographié les communes de Condat/Ganaveix  Espartignac  Eyburie  Lamongerie  Masseret  Meilhards  Saint-Ybard  Salon-la-Tour et Uzerche.
Ces vues tellement inhabituelles vont désorienter bon nombre de personnes, qui pensaient peut-être que le pays d’Uzerche n’avait aucun secret pour elles !
Cette exposition intitulée « Vol au-dessus du Pays d’Uzerche » se déroulera du 11 au 27 octobre salle Espace Vézère à Uzerche de 10h à 12h et de 14h à 17h30, samedi / dimanche 15h à 18h .
Possibilité de gagner un vol en paramoteur avec l’association Amivol de Meuzac qui aura également un stand dans l’exposition.
Contact : Office de Tourisme du Pays d’Uzerche, tél. : 05 55 73 15 71  -   www.pays-uzerche.fr


Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook