[Auditorium] Modalités de remboursement des places de spectacles annulés

En raison de la crise sanitaire l’Auditorium Sophie Dessus est fermé. Tous les spectacles de ces dernières semaines ont été annulés, et ce jusqu'à la fin de la saison 2019-2020.

À ce titre, tous les billets émis pour les spectacles de l'Auditorium du 13 mars 2020 au 28 mai 2020 peuvent être remboursés, par virement exclusivement. Aucun échange ne sera effectué avec les spectacles de la saison prochaine.
Afin de soutenir le monde de la culture, les élus d'Uzerche ont décidé de dédommager, à hauteur du « coût plateau » (salaires des interprètes et des techniciens en tournée), les trois compagnies dont le spectacle ne pourra pas être reporté sur la saison 2020-2021 (concert de Clarika, spectacle « Je n’ai pas peur » de la compagnie Tro-Heol et « Les rois de la piste » du CCN de Tours). Les spectateurs qui le souhaitent peuvent participer à cet acte solidaire en ne demandant pas le remboursement de leurs billets.

Modalités de remboursement :
Compléter le formulaire et le retourner à l'Auditorium dûment complété, daté et signé, accompagné d'un RIB, de l’original du billet ou e-billet avec numéro de commande, avant le 30 juin 2020 à auditorium@uzerche.fr ou par voie postale :
Mairie d’Uzerche – Auditorium Sophie Dessus
Place de la libération
19140 UZERCHE

Informations complémentaires tous les jours de 10 h à 12 h au 05 55 73 17 00 ou par mail à auditorium@uzerche.fr

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook