Ciné-goûter


Journées Européennes des Métiers d'Art


Marché d'ailleurs


Le cinéma d’Uzerche fête le printemps !

À l'occasion la 20e édition du Printemps du Cinéma, le Cinéma municipal Louis Jouvet propose à tous ses spectateurs de bénéficier d'un tarif réduit à 4 € sur tous les films et toutes les séances des 17 et 18 mars. 
Ce sont ainsi les films Ralph 2.0, La favorite, Alita : Battle Angel, ou encore All inclusive qui pourront être vu à tarif préférentiel. Une belle occasion de redécouvrir le cinéma municipal Louis Jouvet qui a été entièrement rénové ces dernières années, tant au niveau de la salle que du projecteur en lui même, passé au numérique, ou encore de la chaine son qui assure désormais une immersion sonore particulièrement efficace.
Printemps du cinéma, Cinéma municipal Louis Jouvet, 17 et 18 mars 2019, tarif unique 4 €.
 
 

Uzerche fête le court métrage !

Dans le cadre de la manifestation nationale La Fête du Court-métrage, le cinéma municipal Louis Jouvet à Uzerche, propose la projection gratuite d’une sélection de courts-métrages pour le jeune public ce mercredi.
Deux cycles de courts-métrages sont ainsi proposés mercredi à 15 h et 16 h. La première projection « Drôles de petites bêtes » (5-7 ans, 46 min) réunira ainsi 6 films sur la thématique des animaux et autres insectes : qu’ils soient à deux pattes, à quatre pattes, à mille pattes... Nos amies les bêtes font les 400 coups ! La seconde, « Abracadabra ! », offre un programme haut en couleur pour tous les petits magiciens en herbe (3-5 ans, 35 min).
La Fête du court métrage expose la magie de ce format si particulier au plus grand nombre. Cinéphiles ou néophytes, jeunes publics, familles et passionnés : elle permet à tous de découvrir le court métrage au travers de projections partout en France et aussi à l’international.
Cinéma municipal Louis Jouvet, mercredi 13 mars, 15 h et 16 h, entrée libre.
 
 

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook