Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Reprise des travaux de l'avenue Gérard Philipe

Après une pause hivernale de quelques semaines, les travaux de l'Avenue Gérard Philipe reprennent.
Les travaux de la deuxième et dernière tranche de l'avenue Gérard Philipe touchent à leur fin. Dernière ligne droite pour cette avenue uzerchoise qui se voit métamorphosée suite aux travaux de restructuration complète des réseaux secs et humides réalisés fin 2016. Débutent désormais les travaux de voirie, qui devront s'achever avant l'été.
Pour mener à bien cette ultime tranche des travaux, un plan de circulation et de stationnement alternatif est proposé jusqu'à l'été 2017.
La circulation et le stationnement de tous les véhicules sont interdits, sauf riverains pour accès aux habitations et propriétés avenue Gérard Philipe, du parking de la maison de l’enfance et groupe scolaire jusqu’au carrefour avec la rue des Buges Hautes, suivant les besoins du chantier. Une déviation est mise en place à partir du carrefour rue Pierre Mouly / rue du Champ de foire pour les véhicules venant de Limoges et se dirigeant vers Treignac par la RD 920, rue du Pont Turgot, avenue Paul Langevin, rue de Buges-Hautes, route d’Eyburie, et inversement pour les véhicules venant de Treignac et se dirigeant vers Limoges.
D'un montant de 420.000€HT, ces travaux sont subventionnés à hauteur de 20% par le Conseil Départemental de la Corrèze, et ont bénéficié de l'aide parlementaire du Député de la Corrèze Alain Ballay. L'ensemble de la réalisation permettra d'embellir le quartier et d'améliorer les conditions de circulation et de stationnement de l'avenue.

Dernière ligne droite pour les travaux de l'Avenue Gérard Philipe.

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook