Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Geneviève Dupuis, nouvelle conseillère municipale à Uzerche

Aracely Rennis, conseillère municipale à Uzerche depuis 2014 a présenté sa démission à Jean-Paul Grador, maire de la commune.
Aracely était membre actif des commissions relatives à la vie culturelle et patrimoniale, à la communication, à la vie associative et au tourisme. Appréciée de ses pairs, elle a néanmoins choisi de se mettre en retrait de la vie politique locale pour des raisons personnelles ne lui permettant pas de se consacrer comme elle l'entend à son mandat électif.
Pour la suppléer au sein de l'assemblée uzerchoise, c'est donc Geneviève Dupuis, la suivante sur la liste de la majorité, qui "monte" mécaniquement et assurera désormais la fonction de conseillère municipale. Geneviève Dupuis est bien connue des habitants de la commune pour avoir déjà par le passé occupé ce poste : elle fait en effet partie de l'équipe de la majorité depuis 2007, mais n'avait pas été élue lors du dernier scrutin de 2016. Elle retrouve donc désormais sa place autour de la table du conseil municipal après une interruption de 18 mois !





Geneviève Dupuis (à gauche) remplace Aracely Rennis (à droite) dans ses fonctions de conseillère municipale. Elle siège donc désormais aux côtés de Jean-Paul Grador, Maire d'Uzerche (centre) dans l'équipe de la majorité.

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook