Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Journées du Patrimoine : les artisans créateurs ouvrent leurs portes

À l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, la boutique uzerchoise d'artisans créateurs sera exceptionnellement ouverte et proposera de nombreuses démonstrations.
Dès 10h, le samedi 16 et dimanche 17 septembre, les artisans créateurs de la boutique de la rue Gaby Furnestin à Uzerche ouvriront exceptionnellement leurs portes. Jouant la carte de la proximité, Olivier Ton qui tresse l'osier, Viviane Franck créatrice de bougies artisanales, Christine Dionnet qui exprime son talent sur porcelaine, Josée Madrange et ses créations originales en papier mâché, Hermine Goutelette et ses accessoires colorés en textile et enfin Pimagine avec ses bijoux fantaisie en verre filé au chalumeau, expliqueront leur travail au travers de nombreuses démonstrations qui rythmeront le week-end. Une belle occasion de sortie en famille, pour prolonger un peu la saison estivale…



Olivier Ton, qui tresse l'osier (vannerie et osier vivant) proposera des démonstrations de son travail, ainsi que de nombreux artisans créateurs à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine à Uzerche.

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook