Sortie au cirque pour les enfants des APS

C’est dans le cadre des activités périscolaires (APS) que 108 enfants ont pu bénéficier d’une représentation spéciale du cirque Silembloc actuellement installé sur la commune.
Financée par la commune, cette sortie a nécessité parallèlement la mobilisation de bénévoles pour accompagner les jeunes Uzerchois. Jean-Paul Grador, Maire d’Uzerche rappelle à cette occasion que « la volonté de la municipalité a toujours été d’offrir au plus grand nombre un accès privilégié à la culture. Si les activités périscolaires, qui seront maintenues à la rentrée prochaine avec une organisation du temps scolaire sur 4,5 jours hebdomadaires, peuvent inciter les plus jeunes Uzerchois à s’ouvrir aux arts circassiens, c’est une opportunité dont il aurait été dommage de se priver. »
Les compagnies Silembloc et Ramasse-miette ont été invitées par la compagnie uzerchoise Les Romain-Michel, avec la participation de la ville d’Uzerche. Prochaine et dernière représentation vendredi 30 mars à 20h30. Informations, tarifs et réservations : 06 11 18 13 12.
 
 

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook